Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Refusé] Yachirus druide heal

    avatar
    yachirus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/01/2017

    [Refusé] Yachirus druide  heal  Empty [Refusé] Yachirus druide heal

    Message par yachirus Jeu 19 Jan - 16:17

    - Âge : 31 ans je suis du sud de Toulouse pour être précis
    - Profession responsable dans des magasins de fruit légume épicerie vin
    - Vos loisirs wow serie tv foot us
    - Disponibilités 7/7 et tout les après midi et les soirs

    Parlez nous de votre personnage :

    - Race Tauren pas trop le choix a l'epoque
    - Classe Druide mookin du sud de la france
    - Lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yachirus/simple
    - Nous aurons besoin de votre Btag aussi SFRT1 Bengi #2555

    Si vous avez des rerolls, si oui quelle(s) classe(s) et leur Ilvl? Un paladin heal 870 et prete ombre disci 840 et un cham heal mais il et pas stuff je suis en train de m'en occupe c'est le perso qui as été mon main pendant 5/6 ans.


    Votre historique sur wow, le plus important pour nous est de savoir ce que vous avez fait depuis le début de WoD.

    -Vos anciennes guildes : Lok Tar j'y suis partie pour différente raison que j’ai déjà expliquer a grrk mais que je pourrais expliqué a nouveau en vocal si besoin.
    -Votre XP depuis CF j'ai repris le jeux a cette extension j'ai fait du 6/7 MM et 3/3 hm sur ToV j'ai pas fait le 7/7 sur Em pour des raisons que je pourrais expliquer en vocal ^^.

    Dites nous pourquoi vous désirez rejoindre notre guilde et pas une autre: Après une discutions avec grrk j'ai trouver le projet intéressant et j'ai envie de rejoindre une guilde comme la votre et surtout prendre part a votre projet et pouvoir mettre mes spe a votre disposition j'ai toujours fait des guildes 25 et je trouve les raids plus intéressant et souvent avec une meilleur ambiance .

    Charte lue et approuvée que je trouve correct

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:19