Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    avatar
    killervava


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2016

     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par killervava Ven 30 Déc - 4:44

    Bonjour à tous je fais une candidature chez vous a la suite d'un raid MM passé avec vous.

    IRL :

    - Âge : 22 ans
    - Profession : étudiant/travail de nuit
    - Vos loisirs : cinéma et faire de l'escalade en salle  
    - Disponibilités :  c'est la où ça pêche je suis disponible que le Mercredi/jeudi soir( le travail de nuit ) pour les raid après ça en semaine je suis la en journée.
    Btag : VaVa#2288

    Parlez nous de votre personnage :


    Je joue chaman élémentaire depuis 7 ans ça a toujours était mon personnage principal.
    En terme de équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Killervava/advanced
    J'ai 3 légendaire , mes 2 équiper et un séphuz dans mes sacs que j'utilise en MM+.
    Je joue accessoirement ma spé heal elle est a 881 ilvl mais pas assez opti pour l'utiliser en raid.

    XP :


    Actuellement à :5/7 MM ( grâce à vous )
                           2/3 HM

    Mais avant sa ... :

    WOD: je n"ai pas ''vraiment" jouer a WOD j'ai arrêter rapidement après le lancement de l'extension puits j'ai reprit 2-3 mois avant légions pour juste clean Hm.

    MOP :  Un peux pareil que WoD sauf que la j'ai reprit a la sortis de SOO où je jouais chez Quorum Sensing la bas la guilde a clean MM mais je n’était pas présent a tout les clean pour des demande de rosteurs.


    Mes anciennes guildes :



    j'ai commencer le jeu chez les sapins de la horde ou je suis rester un moments puits par la suite j'ai fais plusieurs guilde qui ont disbande a tout vas me laissant sur le coter mes j''ai un arrêt prolonger j'ai jouais avec Insert Coin à Cata et chez QS a WoD.
    Actuellement chez Brotherhood.


    Reroll ? :

    un Druide Tank 860 ilvl
    Je suis pas très porter sur les reroll car je préféré Gear mon chaman.

    Pourquoi vous ?

    Tout simplement à la suite d'un raid avec vous et pour tenter le beau jeu.

    Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et a bientôt  Arrow
    "Charte lue et approuvée"
    Vaëren
    Vaëren


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/12/2016

     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty Re: [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par Vaëren Ven 30 Déc - 9:07

    Cool un chamelem ! Very Happy
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty Re: [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par Fofoee Ven 30 Déc - 14:55

    Bonjour,
    Ah enfin !! Bonne décision ^^
    Les dispo Mercredi/jeudi soir sont toujours sur ? De plus tu peux etre dispo le Lundi soir ?
    En tout cas en terme de gameplay rien à dire, tu as fais ton taff et un bon dps
    avatar
    killervava


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2016

     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty Re: [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par killervava Ven 30 Déc - 16:28

    Bonjours
    J'ai fais une demande pour changer certains Jours mais rien de sur
    Seak
    Seak


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/08/2016

     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty Re: [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par Seak Ven 30 Déc - 18:55

    Moi si tu tentes le bô jeu ça me va
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty Re: [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par Fofoee Sam 31 Déc - 17:56

    Salut!
    Ecoute j'attends l'avis du GM et je valide ton apply si il est positif

    Contenu sponsorisé


     [Refusé] Killervava Chaman élémentaire  Empty Re: [Refusé] Killervava Chaman élémentaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:12