Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Blezers Chaman Elementaire

    avatar
    Blezers


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2017

    Candidature Blezers Chaman Elementaire Empty Candidature Blezers Chaman Elementaire

    Message par Blezers Mer 12 Avr - 2:01

    Décrivez nous brièvement la personne derrière l'écran :

    - Âge : 21 ans
    - Profession : Etudiant en développement informatique
    - Vos loisirs : Le PC , les jeux vidéos, les mangas et l'animation japonaise ainsi que la lecture notamment sur l'univers de Warcraft
    - Disponibilités : En général tous les soirs sauf si j'ai des occupations IRL

    Parlez nous de votre personnage :

    - Race : Troll
    - Classe : Chaman
    - Ilvl : 898-900
    - Arme : 42
    - Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Blezers/simple
    - Nous aurons besoin de votre Btag aussi : Blezers#2219

    Si vous avez des rerolls, si oui quelle(s) classe(s) et leur Ilvl?
    Blezhul , Demoniste Affliction 890 iLvL
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Blezhul/simple

    Votre historique sur wow ( pas besoin de détailler depuis Vanilla ), le plus important pour nous est de savoir ce que vous avez fait depuis le début de WoD:
    Je n'ai pas joué a WoD. J'ai repris Wow a Légion avec mon chaman que j'ai joué d'abord en heal pour faire EN 7/7 HM et ToV 2/3 HM, en parallèle j'avais ma spé élémentaire qui est devenu ma spé principale lors d'un changement de guilde pour les besoins de cette dernière. Depuis je garde ma spé DPS en main et ma spé Heal en secondaire pour tout ce qui est de MM+ ou dépannage en raid.

    Mon progress actuel est En 7/7 HM 2/7 MM, ToV 3/3 HM et NH 10/10 HM et 1/10 MM

    -Vos anciennes guildes :
    J'ai commencé dans une petite guilde pour EN du nom d'insane legion, elle a disband en début d'année à cause de soucis interne.
    J'ai ensuite été chez Exhausted (ou j'ai switch de spé). J'ai quitté la guilde car le progress n'allait pas assez vite a mon gout, les gens s'investissaient peu et les 2 soirs de raid ne me suffisait pas.
    Et enfin, je suis passe par Epilogue, mais après quelques soucis avec le GM, j'ai préféré partir.
    Ma guilde actuel , Ragna in Bed, est juste une guilde banque.

    Dites nous pourquoi vous désirez rejoindre notre guilde et pas une autre:
    Je souhaite intégrer une guilde qui avance tranquillement sur son progress MM comme vous. Je suis prêt a montrer que j'ai les capacités pour cela car j'ai envie de progresser mais aussi de trouver une guilde stable dans laquelle je puisse m'intégrer.

    Et pour finir veillez à bien inscrire "Charte lue et approuvée" !
    Charte lue et approuvée
    Madfog
    Madfog


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/12/2016

    Candidature Blezers Chaman Elementaire Empty Re: Candidature Blezers Chaman Elementaire

    Message par Madfog Jeu 13 Avr - 15:01

    +1 A test pour moi Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:36