Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Nanuke
Isering
6 participants

    Candidature Isering

    avatar
    Isering


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/03/2017

    Candidature Isering Empty Candidature Isering

    Message par Isering Jeu 9 Mar - 17:08

    Salutations !

    Moi c'est Isering le séduisant Chasseur de Démon qui ne s'en laisse pas compter !
    Ami de longue date du fougueux mage Varen qui a rejoint vos rangs il y a quelque temps.
    IRL je me nomme Andréas (le 's' est primordial) joyeux luron enthousiaste toujours prêt à croquer une tarte au citron à pleine dents, et je suis accessoirement le coloc de Varen donc, fatalement, géolocalisé exactement au même endroit que lui...

    Age : 22
    Profession : On va dire musicien (Guitare, chant)
    Loisirs : Musique, jeux vidéos, tartes au citrons...
    Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Isering/simple
    Btag : FalseTear#2884

    Pas de reroll suffisamment crédible pour le moment.


    Ancienne guilde : Silver Dream ! Toujours avec Varen (on a grosso modo le même parcours en fait)

    Niveau expérience de jeu j'ai fait des phases plus ou moins longues depuis Lich King dont la plus grande sur MoP en MT1 avec mon comparse Varen. Sur WoD j'ai plutôt réussi à me glisser en tant que PU mais j'ai pu expérimenté CF HM, Foundry HM, et Cita Mythique jusqu'à Archimonde. Sur Legion jusqu'à il y a 3mois environ j'étais MT1 chez la Silver.


    Pour finir, pourquoi vous rejoindre ? Et bien depuis le disband de la Silver, quelques membres ont réussi à trouver une nouvelle guilde assez rapidement, ayant eu une petite baisse de moral et de motivation à ce moment là, je n'ai pas cherché. Puis vint la sortie de Night Hold où j'ai carrément abandonné l'idée, rejoindre des guildes dans l'effervescence des premières semaines d'un nouveau raid est, pour ainsi dire, mission impossible.

    Mais étant coloc de Varen, j'avais toujours un œil en coin lors de ses soirées avec vous. Je me disais que ça avait l'air vachement bien quand même... Lors de ses comptes rendus que je lui demandais avidement après chaque soirs de try, l'envie revenais peu à peu, mais conscient de mon extrême retard, je n'osais espérer davantage que les récits flamboyants que me comptais le père Varen.

    Et puis, il y a quelque jours, celui ci entrepris de me chauffer bien comme il faut en mode "ouais tu pourra rattraper ton retaaard lalaaa"  "tout le monde est full stuff chez nouuus"
    "Le GM y cherche des bon joueuuuurs je vais lui en parleeeer et touuuut"

    Et donc me voilà ! Je suis conscient de mon retard, et je suis prêt à faire ce qu'il faut. Je suis du genre à me remettre en question et à vouloir progresser. J'aimerais vraiment pouvoir tester ce nouveau raid et voir quelles pourraient être mes performances en tant que DPS. Voila !

    Vraiment navré pour le pavé ^^ merci à ceux qui auront le courage de le lire. Evidemment niveau dispo c'est OK. Tchuss !

    Charte lue et approuvée !
    avatar
    Nanuke


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Nanuke Jeu 9 Mar - 17:45

    Hello tout est parfait, seul gros point noir ... tu connais Vaeren ... Dommage pour toi bonne continuation :p
    Madfog
    Madfog


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/12/2016

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Madfog Jeu 9 Mar - 19:25

    On m'a parlé de toi, sur le principe je suis d'accord, pour ton stuff t'inquiète pas on s'en occupe, tant que tu peux maintenir tes dispos et un bon niveau.

    Si je peux compter sur toi pour gifler Vaeren de temps en temps pour moi c'est d'autant plus un atout pour ta candidature !

    A test Smile

    PS : Tg nanuke :p
    Vaëren
    Vaëren


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/12/2016

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Vaëren Jeu 9 Mar - 19:36

    A cela j'ajouterais: Niquez vous <3
    avatar
    Isering


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/03/2017

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Isering Jeu 9 Mar - 20:20

    Un grand merci les gens !
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Fofoee Sam 11 Mar - 0:29

    Bonsoir,
    L'heure de ma venu est arrivé Very Happy

    Points positifs :
    -La motivation de reprendre
    -Les dispo 3 soirs

    Points négatifs :

    - Ton manque d'AP dans ton arme DPS
    - 0 leg DPS ( 2xleg tank )
    - Stuff à farm en DJMM+ 879ilvl
    - Coloc de Vaeren je m'explique, Vaeren à la fâcheuse habitude d'avoir des invités chez lui et donc louper une soirée de raid DONC si Vaeren n'est pas dispo, tu ne l'es pas aussi ...

    Finalement tu va devoir farm les donjon mythic plus pour l'ap (54P) et les loots , reloot des legs
    Après on peut test mais j'y crois pas

    Cordialement
    Vaëren
    Vaëren


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/12/2016

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Vaëren Sam 11 Mar - 1:35

    La fâcheuse "habitude" franchement tu délires, vu le nombre de fois ou j'suis pas venu. Quand je me permet de pas venir c'est 90% du temps en HM.
    Seak
    Seak


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/08/2016

    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Seak Sam 11 Mar - 11:05

    L'homme à la voix d'ange si j'me souviens bien, la bise de Sickmyduck, longue vie à SD

    Contenu sponsorisé


    Candidature Isering Empty Re: Candidature Isering

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:07