Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [EN TEST] Nanuke (tela ou tPala)

    avatar
    Nanuke


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/01/2017

    [EN TEST] Nanuke (tela ou tPala)  Empty [EN TEST] Nanuke (tela ou tPala)

    Message par Nanuke Lun 23 Jan - 14:46

    Hello les gens, je me prénomme Julien 28 ans, je suis actuellement commercial dans la vie de tous les jours mais d'ici quelques semaines je serais père au foyer (un choix personnel hein ! Smile) car je viens d'avoir un petit bout de chou qui a bientot 7 mois et à cause de mon boulot ben je l'ai pas vraiment vu grandir :'( (je partais il dormait, je rentrais il dormait déjà !).

    Je suis un grand sportif (foot en club), sport de combat et musculation, cela permet de se lâcher les nerfs quand on a pas la possibilité de se lâcher su wow xD.
    Après grand fan de ciné, série, etc....

    En général, je suis disponible le Lundi Mardi Mercredi Vendredi Dimanche, il y a juste le Jeudi c'est impossible d'être co avant 21h30-22h.



    Parlez nous de votre personnage :

    - Mon personnage Nanuke est une Elfe de Sang.

    - Paladin Heal (Tank)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nanuke/simple.

    Mon stuff équipé varie entre 882-884 selon les bijoux que j'équipe en fonction des combats. Je viens de mettre 44 ième point dans mon arme heal !

    J'ai également un stuff Tank pour faire du MM+ qui est actuellement de 879. (En tank je vais pas plus loin que du +9 pour le moment)

    - Mon BTag : Pafplouf#2750


    Si vous avez des rerolls, si oui quelle(s) classe(s) et leur Ilvl?

    J'ai actuellement un Moine Kituke 864 Ilvl que je ne joue plus trop (Trop limité a mon gout et qui doit fournir beaucoup plus d'effort que les autres heal pour arriver au même stade, dommage ...)

    Et j'ai monté un Druide Pafplouf dernièrement que je commence a stuff, il est ilvl 865, et le gameplay me plait énormément donc je souhaite vraiment le stuff correctement Smile
    Bien sur je le joue également en Heal.

    Et je compte peut être monter un Chaman heal mais je sais pas encore :p

    Je suis actuellement chez les Restricted.
    Nous avons clean :
    - EN Nm-Hm-Mm
    - Tov Nm - Hm
    - Nh 7/10 Hm

    Et j'ai appris aujourd'hui que le Gm aller partir car nous n'arrivions que très rarement à être 20 pour faire du raid Mythique. Donc aujourdh'ui nous ne raidons plus et les gens ne vont pas tarder à commencer a partir.

    Donc voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a  MP ou nous pouvons discuté sur ts ou autres...

    +++ Smile

    Edit Madfog : Re-apply 28/06
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

    [EN TEST] Nanuke (tela ou tPala)  Empty Re: [EN TEST] Nanuke (tela ou tPala)

    Message par Fofoee Mar 24 Jan - 0:58

    Bonsoir,
    Tu peux me mp pour te mettre le grade de "TEST" dans la guilde =)

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:12