Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    avatar
    mazøut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2016

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par mazøut Sam 24 Juin - 18:29

    Bonjour à tous

    donc pour me présenté, je m'appelle Anthony j'ai 27 ans , je suis papa d'un petit garçon de 17 mois. pour ma profession je suis Chef de cuisine pour la société API restauration je travaille dans un foyer médical. mais dispo quasiment tout les soir , mais loisir les jeux vidéos bien sur et la pèche

    mon personnage mazøut hunt BM
    j'ai 902 ilvl et 52 trait dans l'arme BM et 50 dans la precis
    mais légendaire, The Shadow Hunter's Voodoo Mask,Prydaz, Xavaric's Magnum Opus,Roots of Shaladrassil,Kil'jaeden's Burning Wish,The Mantle of Command,Qa'pla, Eredun War Order
    mais rerolls druide équilibre 902 ilvl et prête ombre 880 ilvl
    bnet =benny62180#2638
    Lien armurerie=https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/maz%C3%B8ut

    j'ai commencer wow a cataclysme, j'ai fait quelque guilde comme nazca , Nighthowl la meute en mode casu , pour la sortie de légion j'ai voulu visée le PVE HL, ces la ou j'ai  rejoint la guilde Iggdrasil qui avait de bonne ambition mais la guilde a dis-bande peut après l'ouverture du premier raid de légion; ces alors que j'ai rejoint la guilde Slack n Wipe ou j'ai clean le cauchemar d 'émeraude en mytique sur le deuxieme raid de legion on fait 2/3 mytique avant la sortie du palais, et a la sortie du palais sur la premier semaine on clean tout le HM mais malheureusement plusieurs membre de la guilde décide daller voir ailleur du coup la guilde a stopper sont activité . j'ai stopper pendant 4 mois j'ai repris début juin pour ambition la tombe de sargeras, je suis actuellement dans un guilde de pote mais il raid en casu se qui me convient pas.

    pourquoi vous: depuis le mois de juin ou j'ai repris le jeux cherche un guilde qui avance sans se prendre la tète qui ne raid pas 5 soir semaine et qui reste familiale ces pourquoi  j'ai décidé de poster ma candidature chez vous car je pense que vous été la guilde qu'il me faut pour m'épanouir sur le jeux Very Happy

    Charte lu et approuvée
    PS: dsl pour les faute je suis zero en français Rolling Eyes
    Avestab
    Avestab


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/04/2017
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par Avestab Sam 24 Juin - 21:29

    Salut Mazøut, je vois que tu ne perf pas terrible au niveau de NH (perfs en bleus sur Warcraft Logs) et que tu as peu d'expérience PVE HL à Légion.
    Je m'y connais assez peu en hunt BM, tu peux m'expliquer l'opti de tes stats et tes meilleures légendaires? Peux-tu aussi me dire si tu as joué aux autres extensions et quels raids tu as fais?
    Peux-tu assurer les 3 soirs obligatoires (MER/J/L)?
    J'attends ton retour.
    avatar
    Spyke


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2016

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par Spyke Sam 24 Juin - 21:50

    mazout the cum back Smile
    avatar
    mazøut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2016

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par mazøut Sam 24 Juin - 22:49

    salut avestad
    déjà merci de ta réponse
    alors pour les log oui je suis d’accord avec toi il sont pas terrible, après ou niveau du PVE HL sur légion ba j'ai fait le cauchemar d'émeraude 7/7 MM avant l'ouverture du palais et 2/3 MM au jugement des valeureux,
    est sur le palais j'ai stoppe le jeux donc pas pue faire grand chose dessus.

    après sur mon hunt je l'optimise agilité=Maitrise=hate=critique
    la maîtrise qui augmente les dégât de mais pet et la haste me réduit le cooldown de mon horde de tuer qui et mon attaque principale
    pour les légendaire j'utilise le mantelet de domptage qui augmente tout les degat de mais pet de 5% pendant 8 second , et qa'lapla, orde de combat en érédun qui reduit le temps de recharge de mon orde de tuer de 3 second après je l'utilise car je naît pas encore la ceinture.

    alors pour les autre extension comme je les dit si dessus j'ai commencer a cataclysme au raid terre de feux avec la guilde nazca ou j'ai découvert le PVE a mist of pandaria jai jouer très peut car extension ne ma pas plus et j'ai repris a warlords of draenor avec la guilde Nighthowl a la citadelle des flammes infernales ou on na fait 4/13 MM .

    pour les dispo oui je peut assure les trois soir le seule truc ces que parfois je bosse jusqu'à 20h30 ce sa arrive 1 fois tous les deux semaine environ donc je peut être a la bourre et les jours varie donc sa peut tomber sur les autre jours que les jours de raid mais aussi sur les jours de raid Sad
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par Fofoee Dim 25 Juin - 0:48

    Bonsoir,

    Je commente rarement maintenant mais tu as du succès dans la guilde ^^
    Beaucoup de retour sur toi en bien bien sûr.

    +1, je vais faire confiance à mes membres

    Cordialement
    Avestab
    Avestab


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/04/2017
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par Avestab Dim 25 Juin - 4:48

    Merci de tes réponse, ma culture personnelle s'agrandit :p
    Contacte moi in game sur un des persos en signature ou Grrk directement, j'aimerais que tu sois testé.
    avatar
    mazøut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2016

    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par mazøut Dim 25 Juin - 9:05

    pas de problème je serait connecté se soir

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Mazøut hunt BM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:42